Cigarettegirl 32

cigarettegirlfinaleweb

2 réflexions sur “Cigarettegirl 32

  1. Je viens de faire un tour sur le blog et je tiens à te féliciter. C’est carrément cool.
    Tes cigarette girls sont toutes très sympa (on devrait en faire un jeu de carte ou ce genre de chose) je note une importance des bas résilles héhéhé.
    Tes articles sont très « objectifs » avec un vrai effort de recul et d’analyse pas un truc laché à chaud pour faire du buzz. du coup c’est très interressant et enrichissant.
    Tes pastilles sur le dessin donnent envie de s’y remettre. surtout quand comme moi, on a laissé tomber parce que « un joli coup de crayon » ne suffit pas et qu’il faut bosser , compo perspective tout ça…
    Bref, très attrayant.
    Bravo

    Eddy Vanleffe/Ted pryor

    Aimé par 1 personne

    • Ah ben merci mec! C’est cool, l’idée c’est de partager autour de la création, tout simplement. D’informer, de proposer et de réunir! Pour les cigarette girls, l’idée du jeu de carte est vraiment pas mal, je vais y réfléchir tiens! Merci pour l’idée!

      J'aime

Laisser un commentaire

